Thème : Travaux

A partir du 08 janvier 2024

Le TE38 va démarrer des travaux d’enfouissement de réseaux en préambule au travaux d’aménagement de voirie de la CAPI qui reprendront en septembre 2024, sur la route de Lyon à La Grive.

Du 08 au 26 janvier 2024 : travaux Cour des Miracles.

La cour des Miracles sera interdite à la circulation pendant les travaux (hors soir, hors week-end) et le stationnement interdit (bien que normalement il est déjà interdit).

Du 22 janvier au 29 mars 2024 : travaux le long de la RD312.

Les travaux auront lieux d’abord coté Bourgoin-Jallieu et se déplaceront de la MFR à rue des Silos. En février, les travaux se dérouleront coté Saint-Alban-de-Roche.

Dans tous les cas le stationnement sera interdit à proximité des zones de chantier. Les travaux se feront sous alternat par feu.

Pendant les travaux sur la RD312, la collecte des poubelles sera assurée de bonne heure par le SMND. La collecte se fera toujours en porte à porte, mais les riverains sont invités à ne pas déposer leur poubelle dans la zone de chantier pour faciliter le ramassage.

Pendant cette période, les arrêts de bus pourront être impactés : déplacement de l’arrêt Cour des Miracles vers la MFR dans le sens Bourgoin-Jallieu àL’Isle d’Abeau et mutualisation des 2 arrêts coté St-Alban-de-Roche.

Route de Lyon 111, Saint-Alban-de-Roche, 38300, France