Diaporama Accueil
previous arrow
next arrow
Diaporama Accueil
previous arrow
next arrow
 
Date de début : 26-09-2026
Thème : Marché

La campagne "Manger bio et local c'est l'idéal" approche. Coordonnée par la FRAB Auvergne Rhône Alpes avec les producteurs locaux participants, elle aura lieu du 26 septembre au 25 octobre 2026 et propose plus de 150 animations dans la région.

Localement, à Bourgoin-Jallieu, la ferme du Marais des Mûres organise un marché exceptionnel, avec des producteurs invités, des dégustations, des stands associatifs.

→ Programme : Vente et dégustations de légumes produits sur place, de produits des fermes participantes (tisanes & hydrolats, fromages, viandes, miel, œufs, produits du verger), stands associatifs

→ Modalités : Entrée libre, accessibilité vélo et PMR, prévoir chèques ou espèces pour vos achats

Pour connaître toutes les animations dans la région, rendez-vous sur le site internet https://bioetlocal.org/

 

2026 09 26 FdMdM Affiche A4

Samedi 26 septembre2026 de 10h à 12h30
Ferme du Marais des Mûres, 41 route de l'Isle d'Abeau

https://maraisdesmures.fr/