Vous allez être redirigé vers le module de prise de rendez-vous en ligne mais avant, veuillez prendre connaissances des éléments suivants :
1) Si aucun créneau n’apparait dans le planning, ce n’est pas lié à un problème informatique : il n’y a simplement plus de place de disponible
2) Il est inutile d’appeler le standard de la mairie pour obtenir un rendez-vous par téléphone : il n’y en aura pas davantage de disponible
3) Le planning n’est ouvert que pour les 90 prochains jours, pas au-delà.
4) Tous les jours, le planning de la journée J 89 + 1 est ouvert en début de matinée
5) Vous ne trouvez pas de rendez-vous à votre convenance en mairie de Bourgoin-Jallieu ? Vous pouvez consulter le planning des rendez-vous des communes avoisinantes en cliquant ici : https://passeport.ants.gouv.fr
J’ai pris connaissance des informations qui m’ont été données et je me dirige vers le module de prise de rendez-vous en sachant qu’il n’y aura peut-être pas de place de disponible
→ Je prends rendez-vous en ligne :