Diaporama Accueil
images/diaporama/Votre_mairie.jpg

X

 
Thème : Travaux

Après la réfection de la Tribune nord dite « de la piscine » c’est au tour de la sud de faire peau neuve. Les travaux ont débuté en août avec la démolition de la tribune entre les deux tours, le montage de la structure devrait suivre courant septembre pour une livraison prévue au printemps 2022 .

« Il y aura une brasserie, avec une terrasse, qui prendra l’ensemble du rez-de-chaussée. Au premier étage, il y aura des loges dont une présidentielle qui nous permettront de recevoir nos partenaires majeurs les jours de match mais aussi d’accueillir des formations au cours de la semaine. Enfin, au deuxième étage, nous intégrerons les deux salons Ciel et Grenat qui occupent actuellement la tribune ouest », développe Joël Play, membre de la direction en charge des infrastructures, avant d’ajouter : « Le club ne peut pas vivre qu’avec la billetterie ou les recettes de la buvette les jours de matchs. Notre objectif est d’urbaniser le stade afin de générer une rentrée d’argent supplémentaire à travers de la location, des forums, séminaires… »

Pour ce faire, la tribune perdra 300 places assises, faisant tomber la capacité d'accueil de Rajon à environ 7000 places assises.

Ce chantier de 3,5 millions d'euros est entièrement à la charge du club.

 

ItinéraireAdresse

Infos

CSBJ Rugby