Les travaux démarrent le 16 février 2024

Les travaux d’aménagement définitif d’une voie piéton /cycle et de mise en circulation par alternat par feux rue de Montauban démarrent pour une durée d’environ 2 mois.

Le chantier se déroulera sous route barrée.

La mise en œuvre du tapis d’enrobée se déroulera mardi 20 et mercredi 21 février. Sur ces deux jours la circulation (véhicule ou piétonne) ne sera pas possible sur le tronçon en travaux entre 7h30 et 17h30.

Une déviation sera mise en place par la rue de la Rivoire pendant toute la durée du chantier.

Les riverains du secteur devront éviter la zone de chantier et sortir soit par le haut, soit par le bas en fonction de la zone d’emprise de chantier. Les riverains dans l’emprise devront suivre les consignes du chef de chantier.

Les feux provisoires ne seront plus en service pendant le chantier.

Le chantier démarrant à 7h30, la collecte des déchets par le SMND pourra être assurée tôt le matin.

En 2022, la rue de Montauban a accueilli un aménagement provisoire d’alternat par feux entre l’allée de Montauban et l’allée du Panorama afin de répondre à la demande de sécurisation des habitants. La rue de Montauban étant une voirie communautaire, son projet de modification est donc sous maîtrise d’ouvrage CAPI.

Plus d’infos : 04 74 43 19 00
accueilst@bourgoinjallieu.fr