
Hôtel de ville
Accueil mairie - Affaires Générales - Finances - Ressources Humaines - Commande publique - Cabinet du Maire - Communication - Action économique et emploi - Archives administratives/Documentation - Police municipale
Batiment " Les Ecuries "
Tél : 04 74 93 00 54 - Fax : 04 74 93 86 71
L'accueil de l'Hôtel de Ville est ouvert
- du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h
- le jeudi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- le samedi de 8h30 à 12h
L'accueil des usagers à l'Hôtel de Ville est assuré sur rendez-vous au 04.74.93.00.54
Elue référente : Marie-Thérèse DUSSERT Conseillère munciipale déléguée aux Ressources humaines et affaires générales
- Accueil du public et standard téléphonique
- Etat civil : naissances, mariages, décès, cimetières
- Elections professionnelles et élections politiques
- Gestion et location des salles municipales (s'adresser au Service vie associative Tél. : 04 74 28 29 30)
- Pièces d'identité : carte nationale d'identité, passeport biométrique, attestations d'accueil
- Recensement militaire et recensement de la population,
- Débit de boissons : buvette temporaire, licences (s'adresser au service Vie associative Tél. : 04 74 28 29 30)
- Autorisation de ventes au déballage (s'adresser au service Vie associative Tél. : 04 74 28 29 30)
- Dérogation au repos dominical (ouverture de commerce le dimanche)
- Objets trouvés
- Reprographie
- Recherche généalogique : consultation selon les horaires d'ouverture du Service Affaires Générales
- Autres démarches administratives : certificat de concubinage, légalisation de signature, certificat de vie (pour l'étranger)
- Taxis
- Pour les restaurants, ouvertures tardives temporaires et permanentes, licences : contacter le service Economie au 04 74 93 86 64
- Batiment " Les Ecuries "
- Tél : 04 74 93 00 54
- Elu référent : Olivier DIAS, 5e adjoint en charge de la sécurité, des finances et du numérique et communication
- Premier étage 04 74 93 00 54.
- Elue référente : Marie-Thérèse DUSSERT Conseillère municipale déléguée aux ressources humaines et affaires générales
- Ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 12h30.
- Bâtiment annexe premier étage
- Tél : standard général mairie 04 74 93 00 54 et demander le service commande publique.
- Elu référent : Olivier DIAS : 5e adjoint en charge de la sécurité, des finances et du numérique et communication
- Lien vers l'espace marchés publics
- rez-de-chaussée : 04 74 93 86 64
- Emploi : email : missionemploi@bourgoinjallieu.fr
- Deuxième étage : 04 74 93 00 54 - email
- Chef de Cabinet du Maire : Arnaud GABET
- Directeur Général des services : Didier SCHWERDEL
- 1er Adjoint en charge de l’Economie: Jean-Pierre GIRARD
- Troisième étage : 04 74 93 00 54 - email
- Elu référent : Olivier DIAS : 5e adjoint en charge de la sécurité, des finances et du numérique et communication
- Directeur du service communication : Alexandre CARRÉ
- Service Communication : journal municipal " Nouvelles ", panneaux électroniques d'information, site internet : wwww.bourgoinjallieu.fr, newsletter, réseaux sociaux : facebook - Twitter - Youtube - Instagram
- 28, rue de la Liberté : 04 74 43 30 50
- La police municipale a pour objet d'assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publique ... + d'infos en 1 clic
- 1 rue du Dauphin à Bourgoin-Jallieu
- Service mutualisé avec la CAPI
- Les archives sont ouvertes au public sur rendez-vous le mardi de 14 h à 17 h, exceptionnellement sur d’autres horaires en cas d’urgence.
- Renseignement ou rendez-vous appeler le 04 74 96 78 85. Mail doc-archives@bourgoinjallieu.fr
- Site CAPI