img-2525_1.jpg

CINÉ ÉTÉ

Comme chaque année, la ville de Bourgoin-Jallieu vous propose de venir vous divertir entre amis ou en famille lors des 7 projections en plein air. Cette année nous vous donnons rendez-vous du 6 juillet au 24 aout 2021 !

Chaque été, le public est invité par la ville à se divertir et se cultiver en assistant, en plein air, dans son quartier, gratuitement, à la projection d’un film de qualité.

Chaque séance est également l’occasion de se rassembler (dans le respect des gestes barrières !!) autour d’un pique-nique et d’animations conçues pour les petits et les grands.

Cette année, la première séance aura lieu le jour des vacances, le mardi 6 juillet au parc des Lilattes réunissant ainsi la séance du quartier de l’Oiselet et celle du centre-ville dans un espace vaste pour vous permettre de respecter la distanciation.

Programme

La projection commence à la tombée de la nuit.

En raison des conditions météo la séance est reportée au 31 août !
6 juillet - Parc des Lilattes
Le Roi Lion 

20 juillet - Boussieu (cour de l’école)
Les blagues de Toto

27 juillet - Champfleuri (COSEC)
Bad boys for life

3 août - La Grive (Maison des Habitants)
Les Trolls 2

10 août - Montbernier (terrain de foot)
30 jours max

17 août - Pré-bénit (Maison de quartier)
L'appel de la forêt

24 août - Champaret (Maison des Habitants)
Antoinette dans les Cévennes

Evènement organisé en partenariat avec le cinéma Kinépolis de Bourgoin-Jallieu.

Chaque séance sera accompagnée d’animations proposées par la ville pour les petits et grands enfants

Infos utiles : La projection commence à la tombée de la nuit. Le planning des séances et des animations sera communiqué via le site internet de la ville et les réseaux sociaux. Merci de vous munir d’un siège pour assister à la projection. En cas d’intempéries (vent et/ou pluie) les séances ont lieu au lieu de repli, le stade Antonin Berliat (stade d’athlétisme à côté du stade de rugby).

 

Partenaires