securit.png

Journée de la sécurité intérieure

Vie Quotidienne

Jeudi 10 octobre à la halle Grenette, la police nationale organise la journée de la sécurité intérieure. Elle a pour but de présenter les métiers de la sécurité en partenariat avec la police municipale et le SDIS 38.

Pour la deuxième fois, la police nationale organise une journée de la sécurité intérieure, le jeudi 10 octobre, de 14h30 à 17h30 à la halle Grenette.

Cette journée a pour but de présenter les métiers de la sécurité en partenariat avec la police municipale et le SDIS 38. Au programme de cette année : présentation des gestes de secours/ Appel 18 ,  avec le SDIS , une animation Self Défense avec la police municipale , et une animation autour de la police scientifique (scène de crime) avec la police nationale. Une simulation accident avec une sortie de véhicule par le SDIS sans désincarcération, sur le parvis de la halle Grenette, sera également effectuée.

Les élèves des lycées Gambetta et Aubry participeront à cette journée qui est également ouverte à tous les publics.

Actualités : Vie Quotidienne

La poste fait évoluer ses horaires dès janvier

La poste fait évoluer ses horaires dès janvier

Publié le 22-10-2019Vie Quotidienne

La poste fait évoluer ses horaires en janvier 2020 !

Des activités pour les enfants durant les vacances

Des activités pour les enfants durant les vacances

Publié le 22-10-2019Vie Quotidienne

Alors que faites vous pendant les vacances ? De multiples activités sont organisées par le musée, le théâtre Jean-Vilar ainsi que la maison des habitants de Champ-Fleuri au cours des vacances de la Toussaint !

Mise à disposition du public du projet de modification simplifiée N°1 ...

Mise à disposition du public du projet de modification simplifiée N°1 du Plan local d'urbanisme

Publié le 17-10-2019Vie Quotidienne

Le dossier de modification simplifiée n°1 du PLU sera mis à disposition du public aux services techniques de la Commune de Bourgoin-Jallieu, pendant 32 jours, du 29 octobre 2019 au 29 novembre 2019 inclus.

Lancement du numéro d'appel "info logement indigne"

Lancement du numéro d'appel "info logement indigne"

Publié le 10-10-2019Vie Quotidienne

Julien Denormandie, ministre chargé de la Ville et du Logement et I' Agence nationale pour l'information sur le logement (I'ANIL) viennent de lancer un numéro d'appel téléphonique « info logement indigne », le 0806 706 806.

Partenaires