te-tie-re_4.png

Festival Les Belles Journées

Culture

Les 7 et 8 septembre 2018, Les Belles Journées reviennent en force pour leur 4e édition !

Le parc des Lilattes accueille cette année une programmation à la fois ambitieuse, exigeante et ouverte à tous, petits et grands, mélomanes pointus et fans de la scène française actuelle.

Venez nombreux ! On compte sur vous !

Après trois premières années placées sous le signe de la musique française indé, un nouveau cycle commence. Un nouveau programmateur Victor Bosch, directeur actuel du Radiant- Bellevue à Caluire-et-Cuire et du Toboggan à Décines-Charpieu, 6 concerts en 2 jours et un budget artistique augmenté, voici la nouvelle recette qui permettra aux Berjalliens d’applaudir les artistes incontournables d’aujourd’hui à l’occasion de deux soirées d’exception !

Vendredi 7 septembre vous avez rendez-vous avec la jeune Lyonnaise qui monte Pomme, la Marseillaise à la force vocale incomparable Marina Kaye, et Slimane, avec qui vous pourrez chanter en live Paname, Viens on s’aime ou encore Adieu.

Samedi 8 septembre (complet !), après l’amoureux du beau mot Nevché, c’est Eddy de Pretto qui enflammera la scène dufestival avec ses sons au style incomparable, avant de clore cette 4e édition avec la « Petite amie » de la chanson française nouvellement récompensée aux Victoires de la Musique : Juliette Armanet.

Réservez dès aujourd’hui vos places sur www.bellesjournees.fr, au Théâtre Jean-Vilar ou dans tous vos points de vente habituels !

A suivre sur FB + www.bellesjournees.fr


 

Actualités : Culture

Ouverture de saison au théâtre Jean Vilar ! La conférence ornitho-perc...

Ouverture de saison au théâtre Jean Vilar ! La conférence ornitho-perchéé | Les chanteurs d’oiseaux

Publié le 02-09-2021Culture

Jean Boucault et Johnny Rasse, chanteurs d’oiseaux depuis leur enfance, accompagnés du saxophoniste Philippe Braquart, vont vous transporter dans un univers poétique. Vous n'écouterez plus jamais les oiseaux comme avant !

Carte blanche à Philippe Baudelocque

Carte blanche à Philippe Baudelocque

Publié le 30-08-2021Culture

De Paris à Hong-Kong en passant par Tokyo et le Canada, il multiplie les muraux XXL et c’est au tour du Musée de Bourgoin-Jallieu de se parer des oeuvres de l’artiste. Une performance artistique monumentale à découvrir samedi 04 septembre au musée

Saison 2021-2022 : abonnez-vous !

Saison 2021-2022 : abonnez-vous !

Publié le 27-08-2021Culture

Une nouvelle saison pleine de couleurs !

Une nouvelle saison démarre au musée de Bourgoin-Jallieu

Une nouvelle saison démarre au musée de Bourgoin-Jallieu

Publié le 27-08-2021Culture

La saison 2021-2022 sera placée sous le signe des femmes avec l’exposition Artistes pluri’elles à partir de décembre 2021 ! Retrouvez l'ensemble des rendez-vous proposés en téléchargeant la nouvelle plaquette.

Partenaires