Accueil
Accueil > Mairie > Le Conseil Municipal > Le Maire

Le Maire

Votre barre d'outils Diminuer la taille de la police (grande).La taille de police sélectionnée correspond à la taille la plus grande possible.Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer la référence de ce document à un(e) ami(e). Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

 

Alain Cottalorda MaireAlain Cottalorda

Maire - Conseiller général de l'Isère - Président de la C.A.P.I. (Communauté Porte de l'Isère)

Né à la Clinique de Jallieu il y a 62 ans, Alain Cottalorda est un Berjallien de souche. Urbaniste de formation et de profession, il a mis sa carrière professionnelle en veille depuis 2002 afin de se consacrer pleinement à ses mandats électifs, maire de Bourgoin-Jallieu et vice président du Conseil Général en charge de l’économie. Ses 2 mandats alliés à une vraie vision et une vraie ambition pour le territoire du Nord-Isère l’ont conduit à être un des acteurs déterminants des grands projets de ce mandat : le médipôle, Métis, création de l’agglomération, PV Alliance… Présent au quotidien dans la ville, il en comprend et en ressent toutes les faiblesses et tous les potentiels. Profondément convaincu que nous sommes tous responsables dans l’urgence de la sauvegarde de notre planète, et profondément humaniste, on lui doit l’élan du programme du prochain mandat : « Une ville solidaire et durable ».

 

27 juin 2008 – Alain Cottalorda, nouveau Président de l’Agence d’Etudes et de Promotion de l’Isère

Lors de son Assemblée Générale qui s’est tenue le vendredi 27 juin, les membres de l’Agence d’Etudes et de Promotion de l’Isère ont élu à l’unanimité Alain Cottalorda comme nouveau Président. Impliqué et excellent connaisseur de l’économie du département de l’Isère, il a été en charge de son développement en tant que Vice-président au Conseil général de l’Isère pendant les quatre  dernières années, poste auquel il a renoncé en prenant la présidence de la CAPI cette année.
L’Agence d’Etudes et de Promotion de l’Isère est l’agence de développement économique du département de l’Isère. Financée par le Conseil Général de l’Isère, elle mène des études économiques et l’ensemble des actions de promotion et de valorisation du département afin de favoriser les implantations d’entreprises nouvelles en Isère.

lire la suite

 

 

Mairie de Bourgoin-Jallieu
1, rue de l'Hôtel de Ville - BP 428
38317 Bourgoin-Jallieu Cedex
Tél. 04 74 93 00 54
>> Horaires d'ouvertures
>> Contactez-nous